Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!




L'HISTOIRE DE BAPHOMET

(Pour les Images aller sur :http://www.angelfire.com/empire/serpentis666/Baphomet.html)


L'origine du nom Baphomet n'est pas clair. Il apparait comme étant une fusion de deux mots grecques , baphe et metis signifiant “absorption de connaissance” D'autre auteur clame que c'est une corruption  de “Mohammet” (Mohammed), mais la première définition semble plus précise. Baphomet tire son origine dans la “Chèvre de Mendès”. Baphomet était aussi connu comme l'un des alias d'Aleister Crowley. Bahomet fut également appelés le “Chèvre de Mendès” et le “Chèvre Noire”

La chèvre a aussi à voir avec la fertilité et est symbolique du Magnum Opus en Alchimie, ou les énergies Kundalini d'une personne augmente. L'alchimie Spirituelle est originaire d'Ancienne Égypte, l''alchimie spirituelle c'est la transformation de l'âme humaine en âme divine,  c'est de terminer l'oeuvre de notre Dieu Créateur Satan.

Le plus fameux récits historiques de Baphomet débuta avec les Chevalier Templier. Le Baphomet à l'époque des Templiers était considéré comme une idole, représenté par un crâne humain, une tête humaine rembourrée ou une tête humaine en bois ou en métal avec des cheveux noirs bouclés ou parfois un chat. On dit de l'idole qu'elle fut adorées par les Chevaliers Templiers dans leurs derniers jours comme source de fertilité et de fortune. Les Templiers aussi connus comme “les pauvres chevaliers du christ” ont été fondés en l'an 1118 par Hugues II de Payns

L'ordre débuta avec 9  ou 11 hommes qui furent envoyés dans la Terre Sainte pour creuser sous le “Temple de Solomon” pour le compte de plusieurs familles Européennes fortunées qui clamèrent que certains artefacts avait été enterrés là-bas avant sa destruction en 70 de notre ère.  L'ordre pris le voeux d'ascétisme, de célibat, de dévotion envers l'église catholique et de pauvreté. La possession de bien personnels leur était interdits, toutes les richesses obtenus par l'ordre devait être partagées en commun. En excavant sous le  temple, les chevaliers découvrirent de l'or et d'anciennes reliques et aussi beaucoup d'anciens rouleaux.

Peu après, De Magnifique Cathédrale et d'autres bâtiments de la sorte surgirent dans tout l'Europe. La plupart des Démons Goétiques/Gothiques sont connues pour leur expertise en architecture, des légendes raconte que de nombreux ponts et bâtiments en Europe furent construit par Satan et ses Démons.

La véritable Signification du “Temple de Solomon” est le TEMPLE DU SOLEIL “Sol” “Om” et “On” sont tous des mots pour le soleil, “Sol” est le mot latin pour soleil et est proche du mot anglais “soul”. “Om” est un nom donné par les Hindous au Soleil Spirituel et “On” est un mot égyptien pour Soleil. Le symbolisme du Temple de Solomon a été volé et transformés en un vrai personnage, comme avec le nazaréen fictif et presque chaque chose dans la Bible Judéo/Chrétienne. Pour plus d'information :

Les Templiers furent finalement nommé pour protéger et garder la Terre Sainte des Musulman durant les guerres des croisades. L'ordre s'agrandit par millier et des groupes furent formé à travers tout l'Europe, Mais la France Demeura leur place forte

Leur sceau dépeint deux hommes chevauchant un seul cheval, cartôt dans l'histoire de l'ordre les chevaliers ne pouvaient pas se permettre un cheval chacun. lors de leurs voyages à destination et en provenance de la terre sainte, ils rencontrèrent de nombreux peuples différents. Il est possible, qu'ils aient appris sur la Chèvre de Mendès, puisque les Musulmans conservaient des archives et avaient une connaissance historique de l'ancienne Égypte d'où la Chèvre de Mendès est originaire.

Les Templiers grandirent tant en taille qu'en richesse, atteignant leur apogée au 14e siècle. La fin de la fin de la guerre des croisades n'a eu aucune impact sur l'ordre puisqu'ils utilisèrent cette occasion pour voyager et pour entrer dans le commerce et le prêt d'argent. Ils établirent une relation d'Affaire très profitable avec l'ennemi en temps de trêve. L'ordre accumula de grande richesse et pouvoir. Ils finirent par devenir victime tant de l'avare Église Catholique qui était au courant de leur connaissance interdite et du Roi Philip 4 de France de qui l'on disait qu'il était lourdement endetté et qu'il devait à l'ordre une somme considérable.

*De ce que j'ai rechercé, il semble que la véritable raison pour laquel l'ordre du Temple fut persecuté par l'Église Catholique était à cause de leur savoir occulte et du pouvoir qu'elle avait obtenus en creusant sous le temple au Dôme du Rocher. Ce pouvoir leur apporta une grande richehttp://www.angelfire.com/empire/serpentis666/Baphomet.htmlsse comme il est supposé le faire pour ceux qui le possède et ont la connaissance pour l'utiliser.

Philip 4 de France complota avec le Pape Clément cinq pour détruite l'ordre. Le 13 Octobre 1307 fit arrêter le Grand Maître Jacques de Molay et 140 autres chevalier Dans la Temple de Paris. Plus d'Arrestation suivirent à travers la France.

Les Templiers furent torturé en masse. L'Église Catholique avec ses inquisiteurs, les accusas d'Adoration du Diable, de blasphème, de sodomie  et d'idolâtrie. Le secret entourant leur réunion et les rumeurs qui se rependirent concernant leur bizarre rite d'initiation firent beaucoup pour promouvoir la suspicion publique de l'ordre. Sous la torture les membres de l'ordre admirent avoir renié le nazaréen, craché, piétiné et uriner sur le crucifix, s'être engagé dans des relations avec des Démons., s'être livré à “la Perversion sexuelle” et d'avoir adoré l'idole de Baphomet. De nombreux Templiers furent brûler sur le bûcher et tuer par l'inquisition, le plus fameux d'entre eux étant le grand maître de l'ordre, Jacques de Molay. Après avoir été emprisonné et torturé pendant de nombreuse années, il fut brûlé vivant sur le bûcher.

Le suaire de Turin était le sang et les fluides corporels de Jacques de Molay comme il était étendu sur un doux lit à plumes pour guérir, pour plus de torture des inquisiteurs Catholiques. Après un examen attentif il est évident en considérant la position du corps (la partie du haut est montré plus haut), qu'en aucune manière le suaire de Turin est du Nazaréen.

Le suaire fut également inspectés par de nombreux et divers savants qui prouve au-delà de tout doute, en considérant les matériaux et ce qui le constitue, que cet objet ne date pas d'avant le 12e siècle. L'église catholique étant une menteuse prolifique, continue d'arnaquer les gens avec cela aujourd'hui.

Je voudrais aussi ajouter en révisant cet article à la lumière de nouvelles connaissances,  le christianisme semble être apparu avec l'Inquisition. Il est loin d'être vieux de deux mille ans comme ils le clament. L'histoire a été réécrite avec des mensonges, en étant détruite par la même occasion.

Un exemple très flagrant est ce qui ce déroule maintenant et ce qui s'est déroulé en Iraq. Ce que nous avons été endoctrinés  à croire dans les cours d'histoires n'est pas nécessairement vrais. Les Anciennes reliques et architectures parlent d'elles-mêmes. En outre, l'histoire a été écrite et raconté par les Vainqueurs de chaque guerre. Rappelez-vous. Il y a toujours deux cotés à chaque histoire. Un seul côté est habituellement entendu  et peut se permettre une opinion. Comme avec le mensonge du Suaire de Turin (le Nazaréen est fictifs et a été volé d'un concept Alchimique d'un travail qui tire son Origine de plus de 18 Dieux Païens qui, comme Odin. qui pendait d'un arbre et le Dieu Set qui a été crucifié sur un Furka, Osiris qui périt et qui fut par la suite ressuscitée etc.)



Plusieurs DIEUX PAÏENS ont été passés pour le Nazaréen telle qu'Apollon, Des Images de centaines de Dieux Païens sont maintenant étiquetés comme Étant le Nazaréen, Ceci n'est pas différent de la Christianisation des Fêtes Païennes, telle que Pâque (de Astaroth), Yule (qui à l'origine n'avait rien à voir avec le fictif Nazaréen) desquelles les Fondamentalistes Chrétiens en retirent les Traditions Païennes et les remplace par des mensonges, comme ils ont fait avec les Temples Païens, qu'ils ont détruits et sur les ruines desquelles furent construites les églises Chrétiennes.

Avant qu'il ne soit tué sur le bûcher Molay maudit le Pape et le Roi et prédit leurs morts en dedans d'une année (les Deux périrent à l'intérieur de cette période de temps).


Le Baphomet évolua à travers les siècles. La représentation la plus connus de Baphomet est le Dessin du magicien francais du 19e siècle Eliphas Levi appelés “le Baphomet de Mendès.” Levi combina les images de la carte du Tarot,  le Diable et du He-goat adorés dans la ville De Mendès en Égypte Ancienne. Il n'est pas clair si les Femmes d'Égypte Ancienne avec des relations sexuelles avec la Chèvre durant les rites Religieux pour la Fertilité, Mais l'église Catholique le clama et il est plus que probable que la notion que le Diable avait des relations sexuelles avec les sorcières proviennent de cela.

Le Fameux dessin de Baphomet par Lévi dépeint un homme/femme représentant la Nature dualiste de la Vie. Seins de Femmes et le Phallus, un bras Masculin, l'autre féminin, un bras pointant vers le haut et l'autre pointant vers le bas représente le Principe Hermétique “Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut”.

Le Baphomet de Lévi est très similaire à l'Égyptien Akhenaton, qui est tant masculin que féminin (notez les parties du corps masculine et féminine et les très faciaux serpentin qui symbolise le serpent Kundalini) dépeignant l'hermaphrodite qui est symbolique de la fusion des aspects masculines et féminines de l'âme, l'Ida et Pigala et l'accomplissement de la divinité. Le “monothéisme” est une autre allégories, puisque les “Dieux” dans plusieurs anciens textes, sont des mots de codes pour les chakras de l'âme et qu'en une personne travaille à atteindre la divinité, par le Magnum Opus, tous les chakras sont transformés et unifier en Or. Le Yoga est une branche de l'alchimie et le mot “Yoga” signifie “union”. C'est ceci l'unification de l'âme.

Son image combine le Diable à tête de bouc des Sabbats de Sorcière, le Dieu des Templiers et la carte du Diable dans le Tarot. Selon la vision de Lévi, cette image représente le pouvoir de l'univers dépeignant tant les bonnes que les mauvaises influences.



L'image a continué d'évoluer au cours des années. Anton Lavey repéra une illustration dans le livre “a Pictorial History of Magic and The Supernatural” by Maurice Bessy © 1961, English edition © 1964. Ceci est le premier ouvrage publier connus où l'on retrouve le Pentagramme à tête de bouc entouré de deux cercles et avec des lettres hébraïques où l'on peut lire “Léviathan”. Les Noms “Samaël” et “Lillith furent aussi inclus dans la représentation. “Léviathan aussi connu comme “Cthulu” est un nom pour le serpent Kundalini.


Anton Lavey supprima Les noms Samaël et Lilith et décida que ce symbole  en particulier représentait le mieux L'église deSatan et en fit le Logos de L'Église en 1967. À cause des lettres Hébraïques et des cercles qui sont hautement offensant pour Satan et ses Démons, le Ministère de la Joie de Satan les a supprimées et les a remplacées par de l'écriture cunéiforme où l'on peut lire “Satan”

Le signe de Capricorne, symboliser par le bouc représente le nouveau soleil de l'hiver, étant née de nouveau comme les jours s'allonge. Le bouc est l'un des animaux sacrés de Satan. Au cinquième Siècle avant J-C, Herodotus rapporta que les habitants de Mendès dans le Delta de Nile vénérait tous les boucs particulièrement les boucs mâles. Pour les grecques et les romains, le bouc symbolisait la virilité les boucs  sont fertiles et sont connus comme étant plein de désire sexuelle.   La ville de Mendès atteignit son Sommet Culturel quand le Dieu-Ram était adoré, De qui les grecques assimilèrent plus tard le Dieu Pan. Pan était aussi comme un “satyre”. Les Satyres avaient des cornes, des jambes, des sabots et des barbes de boucs  Le Symbole de Pan était le Phallus et il était invoqué pour la fertilité des troupeaux ou pour une chasse abondante. Il Gardait les troupeaux et dansait à travers les bois, jouant de sa Flûte de Pans, qu'il a inventé. Entant que le Chef Luxuriant  des Satyres il chassait les Nymphes.

Le Bouc (Parfois un Bélier était utilisé) était le maitre de la fertilité  et était vénéré comme “le copulâtes en Anep et l'inséminâtes dans le district de Mendès,” où les femmes étaient bénies avec des enfants. Durant les rîtes, les femmes dansaient nues devant l'image. L'Ordre des Neufs Angles clame une autre perspective à Baphomet, Il y a de cela 7,000 une civilisation connue comme Albion avait des rîtes variés associés à une Déesse des Ténèbres connus comme “Baphomet”

References:

1The Second Messiah : Templars, the Turin Shroud, and the Great Secret of Freemasonry by

Christopher Knight and Robert Lomas. Published Shaftesbury, Dorset ; Boston : Element, 1997.

2Witchcraft, Magic and Alchemy by Grillot de Givry 1931; translated into English 1971.

Chapter XI: Involuntary Demoniacs

The Encyclopedia of Witches and Witchcraft by Rosemary Ellen Guiley © 1989 Entries on

Baphomet” pages 21-22 and “Knights Templar” pages 186-187

Cassel Dictionary of Witchcraft by David Pickering © 1996 Entries on “Baphomet” page 11, “Knights

Templar” page 161

Secrets of Western Sex Magic by Frater U D ©2001 “The Ritual of the Goat of Mendes, page 192

At the Heart of Darkness, Witchcraft, Black Magic and Satanism Today by John Parker © 1993 page

202

Lucifer Rising by Gavin Baddeley © 1999 page 164 “The Sinister Dialectic”

Lammas, Celebrating the fruits of the Harvest by Anna Franklin and Paul Mason © 2001 Article on the

Goat- page 166