Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!



LA CHAPELLE BLANCHE



Allez-ci-dessous pour une explication avec interprétation. Ceci sont les instructions pour renforcer la force vitale, pour transformer l'âme en Divinité ceci est le Cadeau de Satan à l'humanité



1. Le Dieu dirige sont énergie sexuelle dans son 3e oeil

2. Sa coiffe à plume indique le sentiment de légèreté qui vient avec ce travail énergétique3.  L'autre Dieu tient un objet en forme de cône, je crois que ceci indique la concentration de l'énergie, puisque la base est large et que le sommet est pointu. L'énergie  après être concentré est dirigé dans le 3e oeil.

4. Sous le pénis du Dieu avec une coiffe à Plume il y a un objet comme une boucle, indiquant la circulation de l'énergie sexuelle

5. Au-dessus, en face du Dieu tenant un cône il y a une Ankh, avant l'Ankh il y a un autre cône, indiquant la concentration dans l'Ankh, de l'énergie sexuelle qui donne la vie 6.  Le Dieu tenant le cône porte une coiffe différente que le Dieu qui dirige son énergie. Il est évident que le Dieu avec le Cône l'instruit. Il n'a pas encore atteint le niveau Supérieur du Dieu tenant le cône. Ceci peut être vu dans la coiffe à double plume, indiquant qu'il a atteint le stage de la légèreté. La coiffe de l'autre Dieu ;  a un serpent (Cobra) qui sort du milieu de son front ou se situe le 3e oeil., indiquant qu'il a achevé l'ascension de l'énergie Serpentine du Kundalini.

7-Au-dessus du Dieu avec la coiffe à plume, il y a des images du Serpent, du cône de concentration et de l'Ankh

8. Sur le côté opposé il y a une gravure dépeignant un scarabée avec une boule au-dessus de lui. Directement sous la gravure, semble rayonner de l'énergie, les lignes.  En dessous de celle-ci il y a les plumes de légèreté. Directement en dessous une autre cartouche contenant une forme d'oeil, qui je crois représente encore le 3e oeil. Le symbole en boucle. Ceci indique que le Dieu se tenant à l'opposer du Dieu avec les plumes, à atteint Maîtrise et Immortalité. Regardez les gravures ci-dessus à tel qu'à l'opposer  de celle du Dieu avec la coiffe à plume. Il y a Deux Plumes, indiquant qu'il a déjà accompli ce stage, à réussir à faire monter son énergie et à atteint la transformation et la renaissance indiquée par le scarabée de l'immortalité

9. Le Dieu sur le mur du fond est à un niveau inférieur, ceci est indiqué par l'Ankh et le Serpent qui sont à un niveau beaucoup plus bas. La boule en dessous de son pénis inique la construction de la boule d'énergie grâce à l'orgasme jusqu'au 8-9e chakra de la 4e dimension.

10. Le Dieu sur le mur le plus éloigné de l'avant a un objet en forme de boucle, directement sous son pénis indiquant encore une fois, la circulation de l'énergie sexuelle. Le chemin vers l'Immortalité.

11. Chacune de ces trois représentations sont différents niveau d'accomplissement du but de l'immortalité.

Les Dieux ont laissé ses gravures dans la pierre pour ceux d'entre nous qui sommes suffisamment éveillés pour les lires et les comprendre, puisque qu'elles ne peuvent pas être altéré, elles sont des instructions et les Hiéroglyphes sont hautement religieux. Ceux d'entre nous qui comprenons doivent enseigner et éveiller ceux qui ne le sont pas.


-Grande Prêtresse Maxine-



-Au millieu, c'est Amon. Il est évident qu'il a atteit le niveau de la transformation. Je crois que les images aux têtes d'animaux représente cette même transformation. Prenez en note la boule d'énergie au-dessus de sa tête(8e chakra) avec le serpent (symbolique du Kundalini)

saillant du front.

-Une Déesse (Je crois que c'est sa femme) est assis derrière lui, ses paumes lui faisant face avec ses chakras des mains dirigant l'énergie dams l'extension arrière de son 6e Chakra.

- Elle démontre un niveau inférieur d'accomplissement de l'objetcif de la transformation spirituelle. Une représentation d'un oiseau perché au-dessus de sa tête démontre qu'elle n'a pas encore atteint le stage de légèreté.

-Amon tient l'Ankh, indiquant qu'il fait circuler l'énergie qu'elle lui a donnée.

-Prenez note du serpent avec les plumes, sur la paroi en surplomb. La Déesse dans le millieu, Nephtys ? Tiens deux cercles qui je crois contiennent l'énergie serpentine.



Le Serpent Sacré


(Pour les Images Aller sur :  http://www.angelfire.com/empire/serpentis666/SacredSerpent.html)


En Chine et en extrême-orient- le symbole du Dragon


Le Caducée Médicale, symbole de Thoth, de guérison, de la médecine moderne qui a sauvé des milliards de vies.

Le Caducée est symbolique de l'Ida et de la Pigala du Serpent Kundalini qui nous transforme en Dieux. C'est l'énergie de guérison en chaque être humain.


Bateau Viking


Le Seigneur de l'Arbre de Vie : Suméria Circa 2, 500 avant J-C. L”Arbre de Vie” d'origine représentant la Double-Hélice de l'ADN: et aussi l'Ida et la Pigala du Serpent Kundalini

Les  État-unis d'Amérique ne sont pas une nation Chrétienne. En 1754 Le Sataniste Benjamin Franklin, Utilisa un Serpent dans la première bande-déssiné politique dans un journal américain


Un serpent sur un mur d'un Ancien Temple Égyptien. Le serpent est présent partout en Ancienne Égypte.

La Pyramide du Serpent à Plume, Téotihuacan, , Mexique.