Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!




LES DOCTRINES DE SATAN





 

Les Adorateur du diable les Yezidi d'Iraq


Il y a eu beaucoup d'articles conflictuelle concernant les Adorateurs du Diable en Iraq, les Yézidis.  Le peuple Yezidi est originaire de l'Iraq du Sud  et ont immigrés au nord du mont Lalish. Il est cru qu'ils sont les descendant des assyrien qui trouvèrent refuge après la chute de Ninive en 612 avant J-C. Éridu, aussi connu comme Enkidu, était une ancienne Ville d'Iraq du Sud. C'était la ville de Père Satan (EnkiEnki). La vallée de Batèn El Ghoul qui juste au dessus de la cité ensevelie est connu comme “ Le troue du Diable”  le “Ventre de la bête” .  Les Jordaniens comme beaucoup d'autres considèrent que cet endroit est hanté. Des Démons y ont été vues par beaucoup de ceux qui y ont passé la nuit. Et ce Pour la plupart des soldats qui y ont campés. Ceux qui y ont été assez longtemps clament qu'une puissante énergie est présente dans ces lieux,  et que ceux qui sont  de la voie de la main droite étiquette comme “mauvaise”

Ceux qui ont passé la nuit là-bas clament également que la zone entière est “baignée d'une étrange lumière bleu-grise “Des apparitions ont aussi été vue”(les informations ci-dessus ont été tirées du livre “Guerrier psychique” pare David Moorehouse”), L'auteur est un ancien soldat américain qui fut atteint à la tête par un éclat d'obus, pendant qu'il campait sur ce plateau, dans cette vallée et qui expérimenta par la suite des phénomènes et des habilités psychiques qu'il n'avait jamais expérimenté auparavant. Il finit par être assigné au département américain de la guerre psychique

L'Iraq possède d'anciens artefacts et preuves de Satan. Le mont Lalesh est près de l'ancienne ville Assyrienne de Ninive et à environ trois mile  d'écart se trouvent les Ziarah's : les Sept tours de Satan, avec la tour du centre sur le mont Lalesh. Les”Sept tours ou les Maisons de pouvoirs”- une grande structure blanche en forme de cône avec de brillants rayons sur le pinacles.

Chaque tour est surplombé par un brillant réflecteur Heliographique et  qui était censé servir de Maison de pouvoir d'où un Prêtre SataniqueYezidi pouvait projeter sa volonté afin d'influencer des évènements dans le monde.
















Les Yezidi furent souvent décris comme des personnes secrètes qui n'étaient pas permis de révéler leurs religions aux gens de l'extérieur, ils gardaient leurs vraies croyances cachées. Le Yezidisme moderne a changé de l'Ancien Yezidisme du aux interférences extérieurs. Le Gens du peuple Yezidi furent sévèrement persécutés et sont très méfiants des gens de l'extérieur. Il est évident que leurs croyances ont été altérées pour se conformer aux croyances chrétiennes puisque dans le Qu'ret Al Yezid, Satan dicte qu'il est un Dieu et à d'autres endroits on peut lire qu'il est un “Archange”.

Satan Dicta le Al Jilwah directement au Prophète Yezidis Sheik Adi durant le 12e siècle. Le Al-Jilwah Est la doctrine la plus importante du Satanisme et chaques satanistes devrait être familier avec ses enseignements. J'ai demandé à Satan si le Al-Jilwah est de lui, Il m'a confirmé qu'il était, Mais a fait mention que les musulmans ont altéré certaine des doctrines des Yezidis.

Les Yezidis ont été victime de Meurtre de masse et de génocide. de la main des autres religions,

particulièrement par la religion chrétienne et musulmane. En l'an 1475 j-c, les Musulmans ont désacralisé et brulé la tombe du Sheik Adi , Ils pillièrent sa tombe et retirèrent ses ossements qu'ils brûlèrent devant les Yezidis, “Ils prirent comme prisonnier certain des Yezidis de parmi la multitude  et firent d'eux des esclaves et en tuèrent d'autres. “Badr-al-Din alla plus loin, en ordonnant l'exécution de deux cents membres de cette sectes et fit exhumer et brûler les ossements de Sheik Adi”.

En 1892, Farik 'Omar Pasa invita plusieurs Chefs Yezidi à Mosul. Son Plan était de leur collecté 20 ans d'ancienne taxe et d'essayer de les convertir à l'islam, Quelque chrétien était présent à cette rencontre. Il commenca en leur disant que “s'ils abandonnaient leurs adorations du Diable ils seraient récompensés par des  hauts rangs et qu'ils plairaient au grand Allah”. Quand ils refusèrent de répondre, Farik les jetât en prison, marcha sur leurs villages et fit tué environ 500 des leurs.

La plupart des Yezidis sont illettrés et les quelques doctrines qu'ils ont transmises de génération en génération l'ont été oralement. De manière à éviter la persécution, les Yezidis ont trompés volontairement les gens de l'extérieur vis a vis de leurs croyances et de leurs doctrines. Cela explique pourquoi il y a tant de version contradictoire à propos de leur foi. Les Yezidis ont très peu d'Écriture : Dans le Al-jilwah, Satan enseigne : je conduis sur le droit chemin, sans un livre.

Melek Ta'us enseigna” premièrement par tradition orale et secondement par le livre Jilwe.”

Les Yezidis ont l'interdiction de dire le nom “Shaitan”. Ils font référence à Satan , comme étant “Melek Ta'us.” Melek signifie “Roi”. Il est connu comme l'Ange Paon à cause de sa Beauté et de sa fierté. Il est “Le fier” et “Le Maître de la Terre.” Il est un Dieu de lumière plutôt que de ténèbres et il est concerné par le destin du monde. Les Yezidis représente Satan tant par le Paon que par le Serpent. “Le Paon représente la Beauté du Dieu vénéré et le Serpent représente sa Sagesse parce qu'il est tant Beau que Sage.” Leurs Reliques Sacré est Le Sanjak de cuivre, une image du Paon.

Ils jouent dans leurs festivals et leurs danses de la flute et du tambourin “une pratique qui conduit a tous les excès de débauche et de passion.”

Le Jilwah et le Resh sont d'authentiques Écritures Saintes des Yezidis. Les Yezidis ne reconnaissent pas seulement la perte de beaucoup de copies de leurs écritures, mais aussi que Shaiks Hayder's Écrivit le Livre de Resh. Le livre de Resh fut sans aucun doute Écrit de Mémoire. “Les Yezidis évitent véritablement de mentionner le Nom “Satan” ou n'importe lequel de ses attributs : Cette pratique les à garder à l'écart depuis des siècles et a fait de leurs livres des mystères. Ils leur sont aussi interdits de porter la couleur Bleu, puisque c'est une couleur sacré de Satan. Les Yezidis utilisent parfois le Nom “Ankar” pour désigner Satan et le Nom Angar-Manyu pour Ahriman dans Le Zoroastrianism. Les Yezidis croient que Le Mishaf (Écriture) Resh (noir) fut écrit par Shaiks Hasan Al Basri et nommé “Noir” parce que le Mot Satan  à l'intérieur est recouvert en noir ” Quelque personne croie que c'était le Qu'ran avec le mot Satan  étant recouvert de cire. Il mesure 28x21 centimètre et à une couverture de cuire. Les Yezidis ont aussi la réputation d'être des adeptes de la magie noire.


1 The Yezidis, their Life and Beliefs by Sami Said Ahmed 1975

2 Adventures in Arabia: Among the Bedouins, Druses, Whirling Dervishes & Yezidee Devil Worshipers

by W.B. Seabrook 1927

3Yezidism- its Background, Observances and Textual Tradition

by Philip G. Kreyenbroek 1995

4 Ibid.

5 The Yezidis: A Study

6 Peacock Angel

in Survival by J.S. Guest 1987

by E.S. Drower 1941

7 Ibid

8 The Yezidis,

their Life and Beliefs by Sami Said Ahmed 1975

9 Ibid

10

Devil Worship 1919: The Sacred Books and Traditions of the Yezidiz

by Isya Joseph


Le Al Jilwah, le livre noir de Satan



Chapitre 1



J'étais,  je suis et n'aurai jamais de fin. J'exerce ma domination sur toutes les créatures et sur les affaires de tous ceux qui sont sous la protection de mon image. Je suis toujours présent pour aider tous ceux qui ont confiance en moi et qui font appel à moi en temps de besoin. Il n'y a pas d'endroit dans l'univers qui ne connait pas ma présence. Je participe à toutes les affaires, que ceux de l'extérieur nomme mauvais parce que leur nature n'est pas telle, qu'ils les approuvent. Chaque âge a son propre Directeur qui en dirige les affaires,  selon mes décrets. Cet office est variable de génération en génération, pour que les Dirigents de ce monde et ses chefs puissent ce décharger des charges de leurs offices respectifs chacun à son propre tour. Je permets a tout le monde de suivre ce que lui dicte sa propre nature, mais celui qui s'oppose à moi, le regrettera amèrement.

Aucun dieu n'a le droit d'interféré dans mes affaires, j'en ai fait une règle impérative, que chaque personne doit se retenir d'adorer tous les dieux. Tous les livres de ceux qui sont de l'extérieur sont altérés par eux :  et ils sont venus d'eux, bien qu'ils furent écrit par les prophète et les apôtres.

Que l'on puisse y voir des interpolations s'expliquent par le fait que chaque sectes tente de prouver que les autres sectes on tort et qu'ils essaient de détruite leurs livres.  Je connais la vérité et le mensonge. Quand la tentation arrive, je donne mon alliance à celui qui a confiance en moi. En outre, je conseille les dirigeant habiles, car je l'ai est nommé pour une période de temps qui m'est connu, je me rappelle des affaires nécessaires et les accomplis sans retard. J'enseigne et guide ceux qui suivent mes instructions. Si quelqu'un obéit et se conforme à mes commandements,  il aura, joie, délice et confort.


Chapitre 2


Je rétribue les descendants d'Adam et les récompenses avec de nombreuse récompenses que moi seul connait. En outre, pouvoir et domination sur toutes choses sur terre, tant ce qui est en haut que ce qui est en dessous, sont dans mes mains. Je ne permets pas d'association amicale avec d'autre personne, ni ne déprive ceux des miens qui m'obéissent, de tout ce qui est bon pour eux. Je place mes affaires dans les mains de ceux que j'ai testées et qui sont en accord avec mes désirs. J'apparaits de diverse manière à

ceux qui me sont fidèles et qui sont sous mon commandement.

Je donne et je reprends, j'enrichis et j'appauvris :  je cause tant le bonheur que le malheur, je fais tout cela en fonction des caractéristiques de chaque époque. Personne n'a le droit d'interférer dans la gestion de mes affaires. Ceux qui s'oppose à moi,  je les afflige de la maladie : Mais les miens ne mourront pas comme les fils d'Adam qui sont de l'extérieur. J'envoie une personne une seconde ou une troisième fois dans ce monde ou dans un autre par la transmigration des âmes.


Chapitre 3


Je guide dans le droit chemin,  sans  un livre révélé : je dirige directement mes bien-aimés et choisis par des moyens invisibles, Tous mes enseignements sont facilement applicables en tous temps et en toutes conditions. Je punis dans un autre monde tous ceux qui contrarie ma volonté.

Maintenant les fils d'Adam ne connaissent pas l'état des choses qui arriveront. Pour cette raison, ils tombent dans beaucoup d'erreurs. Les bêtes de la terre, les oiseaux du ciel et les poissons de l'océan sont tous sous le contrôle de mes mains. Tous les trésors et toutes les choses cachées sont connues de moi :  Et comme je le désire, Je les prends à un et je les donne à un autre.

Je révèle mes Merveilles à ceux qui les cherches, en en temps voulus mes miracles à ceux qui les recoivent de moi. Mais ceux qui sont de l'extérieur sont mes adversaires, puisqu'ils s'opposent à moi. Cependant, ils ne savent pas qu'une telle action est contre leurs propres intérêts, Car puissance, Fortunes et Richesses sont dans mes mains et je les accorde à tous les dignes descendant d'Adam. Ainsi Les gouvernements de ce monde, les changements de générations et les changements de leurs dirigeant sont déterminés par moi depuis le commencement.


Chapitre 4


Je ne donnerai pas mes droits à d'autres dieux. J'ai permis la création de quatre substances, de quatre temps et de quatre coins : parce qu'elles sont des choses nécessaires pour les créatures

Les livres de Juifs, des Chrétiens et des Musulmans, comme les livres de ceux qui sont de l'extérieur accepte dans un sens, tant qu'il accepte et se conforme à mon titre. Tout ce qui est contraire à cela, ils l'ont altéré, ne les acceptés pas. Trois choses sont contrent moi et je hais trois choses. Mais ceux qui gardent mes secrets seront les récipiendaire l'accomplissement de mes promesses. Ceux qui souffrent pour ma cause, Je l'ai récompenserez assurément dans l'un des mondes

C'est mon désir que tous mes adeptes se s'unissent dans un lien d'unité, de peur que ceux qui sont de l'extérieur prévalent contre eux. Donc, maintenant, Tous ceux qui ont suivi mes commandements et mes enseignements, rejeté tous les enseignements et  dire de ceux qui sont de l'extérieur.

Je n'ai pas enseigné ces enseignements, ni ne procèdent t-il de moi. Ne mentionnez pas mon nom et mes attributs, de peur que vous ne le regrettiez, car vous ne savez pas ce que ceux de l'extérieur pourrait faire


Chapitre 5


Ô vous qui avez crus en moi, honoré mon symbole et mon image, car ils vous font vous souvenir de moi. Observez mes lois et mes dire. Obéissez à mes serviteurs et écoutez tout ce qu'ils vous dicteront des choses qui sont cachées. Recevez ce qui est dicté et de ne les apportez pas devant ceux qui sont de l'extérieur, Juifs, Chrétiens, musulman et ainsi de suite :  Car ils ne connaissent pas la nature de mes enseignements. Ne leur donnez pas vos livres, de peur qu'ils ne les altèrent.  Apprenez de mémoire la plus grande partie de ceux-ci, de peur qu'ils ne soient modifiés



Poèmes de Satan



1er poème :


Celui qui sait, sait que de l'océan de ma connaissance provient ce que les peuples apprennent.  Le lotus dans le septième ciel est le lieu de ma révélation.Car je suis Celui qui entend tout, l'omniscient, glorifié est ma sainteté et élevé est mon nom .  Le paradis est mon vin et l'enfer est la chaleur de mon vent qui roussit.Devant moi ce sont prosternés les constellations comme celle des serviteurs envers leur maitre, jusqu'à ce que je sois élevéet tous ceux dans l'univers mon dit :Ô Dieu, guide nous dans le droit chemin.

-Ainsi Parle Shaitan




2e poème :


Mon honneur préside sur chaque chose et à cause de cela je suis l'unique, le plus fort et le plus parfait. Et j'appelle à moi ma force qui est la règle autre que moi.Je suis le grand, le plus élevéÔ mes adorateurs croyez en moi, ne me négligez pas.Car l'incrédulité est la caractéristique de l'égoïste.Je donne à boire aux Infidèles, un Feu toujours de plus en plus proche.Et des brises rafraîchissante à ceux qui croient.Les Louanges sont à moi, et que soit glorifiés mes habilitésMa sublimité est élevée,  je suis le roi de la terre.

-Ainsi Parle Shaitan



3e poème :



J'ai crées l'homme du tempsLes sept terres et les sept cieux.Ceux-ci sont mes soleils brillants sur les Mondes je Guide les perplexe et mes secrets sont cachésJe suis celui qui qui crée dans les seins, comme je le veux,Je  manifeste mes miracles dans mes créationsJe suis l'être des êtres et de tous les êtresje suis Le Dieu des Dieux et tous les trônes et tous les cieux sont mes inventions.Je suis celui dont le secret est vénéréÀ moi sont les remerciements, les louanges à moi, Vénéré est mon Être

-Ainsi parle Shaitan