LES TROIS ÉTAPES DE LA SORCELLERIE
Cet article est principalement pour les nouveaux, ou pour retourner aux bases. Bien qu'il n'existe pas de “lois du triple retour” Il y a trois étapes basiques pour travailler la magie.
1- Aller chercher L'énergie
2- Programmez l'Énergie
3- Dirigez l'Énergie
Quand vous commencez à diriger l'Énergie, vous devriez continuer à la programmez, tout en visualisant qu'elle accomplie ce pourquoi vous l'avez programmé.
Commencons par la première étape. Premièrement, vous devez avoir de l'énergie avec laquelle travaillez, Plus il y en a mieux c'est. Plus votre énergie personnelle est forte, plus vous pourrez naturellement allez chercher de l'énergie, la programmez et la dirigez. Plus vous êtes expérimenté, plus cela devient facile. C'est tel le travaille d'un muscle. Plus on travaille le travail, plus il devient fort
Pour la Magie Blanche (C'est elle qui fonctionne le mieux pour les nouveaux, la magie noire demande plus d'expérience et d'habiliter) vous voudrez plus que certainement utiliser votre propre énergie et vous connectez avec les énergies de votre travail magique.
Utiliser les Runes et la vibration est l'une des manières les plus rapides et les plus puissantes pour aller chercher de l'énergie. Utiliser la "Foundation Meditation" ou simplement la visualisation sont d'autres moyens. Vous devriez sentir fortement l'Énergie que vous allez chercher dans tout votre corps.
Avec la deuxième étape, vous devez programmer l'Énergie. Par “Programmation “ je veux dire que vous devez lui dire ce qu'elle doit faire. L'énergie en elle-même est pour ainsi dire neutre et inerte, quand elle n'est pas programmée. Avec la deuxième étape vous devez utiliser ce que l'on appelle des “Affirmations”. Des “Affirmations” sont de courtes phrases dans le temps présent qui sont répétés afin de programmer l'Énergie. Le temps présent doit être utilisé parce que l'énergie n'a pas le pouvoir de résonner et de comprendre” cela va se produire” "Cela se produira" peux être a n'importe quel moment.
Par exemple : vous ne direz pas” :-------------- Viendra à moi.” Mais plutôt vous direz:”--------------- Vient à moi”.
L'énergie n'a pas le pouvoir de résonner sur ”COMMENT” faire en sorte que ce que vous désirez se produise. L'énergie prend le chemin qui offre le moins de résistances, sauf si elle est programmées. Par exemple, beaucoup d'entre vous désir plus d'argent. N'affirmez pas seulement : “L'argent vient à moi”. Si elle n'est pas orientées (l'énergie) cela pourrait se manifester par un travail ou vous manipuler de l'argent comme caissier par exemple ou à travers votre chèque de paie comme à l'habitude, Cela est la voie la plus facile.
Vous devez affirmer plus précisément : “Une grande Quantité d'argent vient à moi facilement et gratuitement. “Cet argent est tout à moi pour la dépenser et la garder comme je le désire”. Vous devriez aussi affirmer” d'une manière très positive et joyeuse pour moi”. Vous ne voulez pas la mort d'un être cher qui vous laissait un héritage, ou obtenir cet argent d'une manière déplaisante.
Donc votre affirmation ressemblera à quelques choses comme cela : “De grands montants d'argents vient à moi d'une manière simple et gratuite, Cet argent m'appartient, je suis livre de la garder et de la dépenser comme bon me semble, cet argent vient moi d'une manière très positive et joyeuse.”
Les affirmations devraient être répétées avec une puissante intention, cinq a dix fois, ou plus, dans votre esprit. Vous pouvez aussi visualiser l'Énergie comme avec l'étape trois, Durant la journée et dire vos affirmations de temps en temps, pour renforcer votre travail.
SOUVENEZ TOUJOURS : L'ÉNERGIE PREND LE CHEMIN QUI OFFRE LE MOINS DE RÉSISTANCE ET N'A PAS LA FACULTÉ DE RÉSONNER.
La perte de poid est un autre exemple. Vous ne voulez pas vous retrouvé sérieusement malade, car c'est là une des manière les plus facile de perdre drastiquement du poid. Votre esprit peut le faire pour vous quand elle est programmé correctement, par exemple vous pourriez affirmez : “ Je perd du poid d'une manière qui est très positive et saine pour moi.”
Avec l'étape trois, vous dirigez l'énergie, vous faites cela par la visualisation. L'énergie utiliser en magie blanche devrait être visualiser d'un Blanc-Doré, Brillant et radiant, comme le Soleil.
Vous devez visualiser cette brillante énergie soit autour de vous ou de ce que vous désirez. Visualisez dans votre esprit Votre désir entrain d'arriver maintenant, dans le moment présent, et visualiser cette brillante énergie l'illuminant, l'éclairant.
Par exemple, pour Attirer de l'argent, vous pourriez visualise l'argent(votre porte-feuille plein d'argent etc.), voir même “ressentir” l'argent, “sentir son odeur”, lui toucher: Plus cela est réaliste, plus vous utiliser de sens astral, plus cela sera efficace, et ensuite infuser, la(l'argent) avec le plus d'énergie que vous pouvez, Plus c'est brillant mieux c'est, utiliser votre visualisation. Ressentez les sentiments joyeux.
Pour la Santé, dirigez l'énergie sur l'organ affligez, et visualisez vous- en santé et joyeux de nouveau. Encore une fois “Soyez HEUREUX” pendant que vous faites ce travail, comme si cela était déja arriver.
Ensuite, Oublié ce que vous venez de faire et essayez de penser à d'autres choses. Cela peut-être difficile dans ses situations desespéré, mais faites de votre mieux, parcque être inquiet ou obssedé à propos d'un travail peut annuler l'énergie que vous y avez mis. Lachez-prise , en sachant que cela fonctionne. La seule exception à cela comme je l'ai mentionné plus haut, c'est de répéter vos affirmations et votre visualisation durant la journée de temps en temps, cela renforce le travail. Ne soyez tout simplement pas obssédez sur la réussite d'un travail car cela est un manque de foi dans vos propres pouvoirs et cela peut diluéer les énergies ou même annéantir le travail. Ces sortes de choses prennent de la pratique comme n'importe quoi d'autre.
Maintenant en ce qui concerne la magie noire, vous ne voudrez en aucune manière être en contacte avec les énergie négative que vous utiliser. Ceux qui ne possède pas la connaissance sur ces sortes de choses en souffre à maintes reprise. La réponse à tout c'est la connaissance.
Maintenant, à partir d'ici je parle de par mes propres expérience. La plupart des anciens grimoire vous diront d'utiliser de l'énergie noir, mais de par mes propres expérience, j'ai découvert que le gris est beaucoup plus dévastateur. L'énergie grise est également l'énergie de mort. Elle peut causé la maladie et toute soirte d'effets négatifs.
Par exemple, un sortilège de mort. Je parle par mes propres expérience ici. Prenez l'énergie de mort d'un cimetière ou de n'importe lequel endroit ou on retrouve la mort, et sortez-là du sol, en utilisant la visualisation, et programmez-là comme dans l'étape deux. Par exemple, “ L'énergie de mort grise tue-------------------” faite cela pendant que vous placez cette énergie sur la personne ciblez par votre rite., J'ai aussi découvert par éxpérience personelle, que cela doit être fait a plusiȩre reprise sur une base régulière.
Je vous aussi ajouté, que la plupart des écrit populaire. Vous instruiront à faire monter le plus d'émotions possible, comme la colère, la haine par exemple. Encore une fois, cela est correcte, mais pas néccéssaire. Ce qui est néccessaire c'est la force de votre propre âme, de votre volonté et de votre habilleté à diriger l'énergie.
Sur une note plus légèrte, ceux qui dans votre vie, tente de vous faire du mal délibérément m dirigez simplement leurs propres énergie négative directement sur eux, en utilisant des teintes de gris, Assisez vous en retrait et regardez les souffrir.
LES OUTILS RITUELS POUR LES NOUVEAUX
Les outils rituels sont des représentations des quatre éléments : le feu, la terre l'air et l'eau.
L'ATHAMÉ: ou “dague rituel”, “couteau à manche noir” est utilisé pour pointer les quatre directions et invoquer les quatre princes couronnés des Enfer. Elle est utilisée pour diriger l'énergie et la volonté. Elle est associée à l'élément AIR et symbolise les énergies masculine d'un rite.
LA CLOCHE : est utilisé afin de signaler le début et la fin d'un rite. Faire sonner la cloche nettoie l'air en préparation du rite. Elle est sonnée en début de rite dans en tournant dans le sens contraire aux aiguilles d'une montre et à la fin du rite en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.
LE LIVRE DES OMBRES : alias, LIVRE DE SORTILÈGES, alias GRIMOIRE est votre propre livre de rite et de travaux magiques : leurs résultats, ce que vous avez fait, quand et comment, les communications et les manifestations d'esprit. C'est un archive personnel de tout ce que vous avez fait en détail et auquel vous pouvez vous référer.
LE BOL BRÛLANT : Devrait être fabriqué en acier inoxydable ou en argent. Il est de l'élément FEU et est utilisé pour bruler les papiers contenant des prières/demandes écrites durant le rite. Un autre bol n'est pas nécessaire, mais peut-être utiliser pour bruler des poupées, objets personnels ou effigie d'une personne que vous haïssez en Magie noire destructive.
LES CHANDELLES : Sont des représentations de l'élément FEU. Les bougies pour les rites standards devraient être noires, mais si le noir n'est pas disponible, le bleu ou le rouge peut-être utilisés. Quand vous invoquez des Démons, il est important d'utiliser la couleur associée au Démon (Voir “Comment invoquez les Démons)
*Dû au control des Chrétiens, les endroits où des chandelles noires peuvent être achetées deviennent de plus en plus rares. Faire de votre mieux- Souvenez-vous, vos intentions et ce qu'il y a dans votre coeur sont plus importants que la couleur des chandelles.
LE BRÛLEUR À ENCENS : est utilisé afin de parfumer l'air et de créer une ambiance favorable pour le rite et le travail magique. L'encens est agréable aux Démons. Une personne devrait toujours posséder un échantillon d'une nouvelle encens à bruler. La raison à cela c'est qu'une fois que le rite à commencer, il est trop tard pour changer un encens de basse gammes. Des odeurs d'encens de basse gammes peut-être une gêne majeure dans un rite et également être insultant pour les esprits qu'une personne essaie d'invoquer. Le bruleur à encens est de l'élément FEU et est aussi de l'élément AIR.
LES CORDES DE RITUEL : ne sont pas nécessaires, mais peuvent être utilisées dans les rites de bannissement ou les sortilèges et travail magique qui requièrent des noeuds magiques.
LES CRISTALS : ne sont pas nécessaires , mais peuvent être utilisés afin d'intensifier un rite et un travail magique et pour emmagasiner l'énergie.
LE CALICE : Représente l'élément EAU. Il est utilisé pour boire du vin ou d'autres boissons durant un rite standard. Il devrait être en argent ou en acier inoxydable. Il symbolise les énergies féminines d'un rite.
LES PENTAGRAMES : ne sont pas nécessaires, mais peuvent être utilisés pour représenter l'élément TERRE. Ils devraient être fait d'argent ou d'acier inoxydable *Tout le monde devrait avoir un Symbole de Baphomet quelque part sur l'autel.
LA BAGUETTE : Est un outil rituel qui est utilisée par les magicien et les sorciers de la voie de la main droite. Je décourage fortement l'utilisation d'une baguette. Elles sont également appelés “--------------” et furent utilisées pendant des siècles pour abuser et exploiter les Démons, avec le nom du dieu ennemis. Ce n'est pas sage pour quelqu'un qui souhaite établir une relation avec les Démons, puisque les baguettes sont également très offensante pour eux. La baguette est une représentation de l'élément feu.
UN MIROIR NOIR : est utilisé pour communiquer avec les Démons.