Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!



Les origines du Satanisme




 

Le Satanisme n'est pas une invention Chrétienne

  -Le Satanisme précèdent la Chrétienté et toutes les autres religions

  -Le Satanisme n'est pas à propos de spooks, de goblins, de vampires, de Monstre d'Halloween et autre   entité de ce genre

  -Le Satanisme n'est pas à propos du “Mal”

  -Le Satanisme n'est pas une invention de la chrétienté ni une “Réaction” à la Chrétienté

  -Le Satanisme n'est pas une création d'Anton LaVey

  -Le Satanisme n'est pas à propos de la mort

  -Le Vrai Satanisme c'est d'élever et de fortifier l'humanité afin qu'elle atteigne l'égalité avec les Dieux ,ce   qui était l'intention de notre vrai Créateur (Satan.)

DANS LE SECRET DE MA CONNAISSANCE IL N'Y A PAS D'AUTRE DIEU QUE MOI”

-SATAN “Paix Soit Sur Lui”

Due à des siècles de désinformation, de mensonges et de la destruction systématique de la connaissance, peu de personnes aujourd'hui comprennent ou même savent ce que le “Satanisme” est véritablement.

La Chrétienté a eu la liberté de dicter sans aucune opposition, ce qu'elle AFFIRMAIT être le Satanisme. Afin que cela puisse être accomplis, la vérité avait à être détruite. L'Église Catholique (L'Église d'origine, de laquelle toutes les autres sectes chrétiennes ont évoluées) a Haineusement torturé à mort et assassinez en masse des millions d'hommes, de femmes et d'enfants dans ce qui était connu comme “L'Inquisition”. Quelques enfants qui furent brulés à mort dans ce qui était connu comme “Les maisons de Sorcières” étaient aussi jeunes que deux ans.

Les Chrétiens Diatribe sans cesse concernant “l'ordre mondiale” ou toute identités, cultures, intimité personnelle et liberté seront perdus et où l'humanité, après avoir été systématiquement -bar-codé, sera regroupée dans un unique état mondial esclavagiste. Ce qu'ils ne réussissent pas à voir c'est comment leur sois-disante “religion” et leur bible ont toujours été les racines et le mode d'emplois pour ce régime. Tout dans la bible Judéo/Chrétienne a été volée et corrompus des religions païennes anciennes  qui précédent le Judaïsme, le Christianisme et l'Islam par de Centaines de milliers d'années À travers le Judaïsme et son outil, le Christianisme, tous les enseignements spirituels originaux du monde entier (qui sont des CONCEPTS) ont été volés, regroupés ensemble, dans “l'un”, et corrompus en  personnages, archétypes et endroits Juifs fictifs. Cela a donné au Peuple Juif dans sont ensemble une fausse histoire, un pouvoir politique et une autorité “spirituelle” qui ne leur est pas destiné.

La bible est un outil subliminal très puissant pour contrôler les masses. Une personne peut voir que ceci est un oeuvre fait par des hommes puisqu'il y a des contradictions sans fin. La bible a été sans cesse inculqué dans l'esprit delà population depuis très longtemps. Un mensonge doit toujours être forcée contrairement à la vérité qui se tient d'elle même puisque que le Savoir Spirituel et le pouvoir occulte ont été retirés et garder dans les mains des quelques “choisis”, la population ignorante a été impuissante contre cela. Le plan ici est de créer un état mondial avec comme Dirigent à sa tête les quelques “choisis” Les auteurs blâment bien sûr Satan afin de créer la Distraction nécessaire, pendant qu'ils utilisent le pouvoir Occulte afin d'arriver à leurs fins. Ils ont comme histoire de voler et blâmer leurs ennemis pour tout ce qu'ils font et sont, En se tenant toujours avec la plus hautes estime et en se considérant toujours comme étant innocents.

La religion d'origine connue aujourd'hui comme le “Satanisme”(en passant, “Satan” signifie “ennemis” en Hébreux”) était basé sur ce qui est connu comme le “Magnum Opus” ou la Grande Oeuvre. Celui connus comme “Satan” est notre vrai Dieu Créateur. Il fut empêché par les autres Dieux de terminer son travail sur l'humanité, celui de la Divinisation. Atteindre la Divinité  c'est d'atteindre la perfection Physique et Spirituels, Maintenant, si vous continuez à lire je le prouverai

Le serpent est visible partout dans les anciennes reliques et structures. Le Serpent était considéré comme sacré dans tous les anciens endroits du monde. Satan est le Dieu EA a.k.a  ENKI, l'un des premiers Néphillim a être arrivé sur cette planète et à avoir établis la première civilisation. Dans la mythologie Sumérienne,  le Symbole d'Enki a toujours été le Serpent.





Le serpent représente l'ADN, la force vitale et le Kundalini et a survécu comme l'emblème de L'association médicale et de celle de la médecine vétérinaire américaine, où il symbolise la vie et la guérison. C'est seulement avec l'arriver de la Judéo/Chrétienté, que ce symbole  fut désacralisé et blasphémé



Presque chacun d'entre nous est familiers avec le terme “Déchu”. Ce mot a été utilisé abondamment par le Clergé Chrétien pour se référer à Satan et ses Démons. En vérité, “Déchus” revient au Serpent Kundalini (qui a toujours été associé à notre Dieu Créateur Satan), qui est tombé,”Déchus” dans l'ensemble de l'humanité et qui est maintenant dormant à la base de la colonne vertébrale. À cause de cela l'humanité dans sont ensemble est à un très bas niveau de compréhension spirituelle. L'abus irréfléchis d'enfants et d'animaux, des guerres insensés, de la brutalité et des interminables corruptions sont les résultats du Serpent “tombé”, “déchus”



L'arbre de vie” qui a été volé des religions païennes anciennes et que l'on retrouve dans le livre biblique de la genèse, pouvait être apercu dans de nombreuses parties de l'ancien monde dans des fresques sur les murs d'anciens temples et sur quelques tombes. “L'Arbre de Vie” est en réalité une carte de l'Âme Humaine. Le tronc symbolise la colonne vertébrale et les branches sont les chemins pour le Chi (BioéléctricitéBioéléctricité)

Le serpent est ce qui fortifie l'Âme, apportant l'état supérieur de conscience, l'omniscience, connue comme le “Samadhi”.

Le “Dieu-Soleil” est en vérité la boule de Chi (bioélectricité) condensée, qui est visualisée et circuler à travers chacun des chakras (Dieux) pour Fortifier et nettoyer l'Âme, en utilisant des méditations spécifiques. C'est le premier stage du Magnum Opus. Les histoires volées dans la bible d'Humain vivant pour des centaines d'années ou plus ont été pris de l'objectif du Magnum Opus.

C'est là que toutes les soit-Disante “Sorcellerie” conduisent, à L'Alchimie de l'Âme. Ceci est le plus grand et le plus profond  travail que l'on peut faire sur l'Esprit humain, celui d'accomplir la Divinité, qui est notre droit de naissance donnée par notre Créateur Satan.


L'auréole vu dans plusieurs peintures sont le Chi du Serpent Kundalini Ascensionné. Les Chrétiens ont volé ce concept aux religions d'origine, tant de l'Est que de l'Ouest. Le Bouddha est vu avec un Auréole comme de nombreux Dieux Hindous par exemple.

L'Ère ou la religion d'origine régnait était connu comme “l'Âge d'Or”. Il y a quelques 10,000 de cela, les Dieux nous laissèrent. Cet article n'a pas pour but d'aller dans les détails du comment et du pourquoi de cette évènement. Ceci sera couvert dans un autre article. Les Dieux sont des êtres d'une race extraterrestre , en réalité, il y a eu différentes races d'extraterrestre qui ont vécu sur Terre et qui ont pris un intérêt dans l'être Humain. Tant entant qu'amis, ennemis, ou  bien en étant neutre 

Les Principaux Dieux qui ont interagis avec l'humanité et qui sont nos créateurs (à travers l'ingénierie génétique), sont la race des Dieux connus comme Les Nordiques. Ils vivent à travers la galaxie dans  plusieurs systèmes solaires différents. Ils sont hautement avancés en Connaissance, en Intelligence et en esprit. Certains sont utiles aux humains comme l'est Satan et les Anciens Dieux qui ont été étiquetés comme étant des “Démons”. Certains sont et ont travaillés à notre destruction. La toile de fond concernant la création peut être trouvée dans de plus ample détails dans un autre article sur ce  site internet. Il y a eu une guerre sur l'humanité dans laquelle Satan et ses Démons souhaitent nous donner la Connaissance  et nous élever à la perfection physique et spirituel, tandis que l'ennemi souhaitait nous garder spirituellement ignorant de manière à utiliser notre force vitale (âme) comme une source d'énergie gratuite.


Dans de nombreux écrits d'une nature Occulte ou spirituelle, le terme “Dieu” ou “Dieux” fut souvent utilisé pour décrire le sept Chakras. Due à des siècles de persécution de ceux qui avaient la connaissance spirituelle, les Doctrines contiennent de nombreuses allégories et mots de codes. Le chiffre “sept” est sans cesse répété dans la bible Judéo/Chrétienne. C'est une corruption des sept Chakras de l'âme.

La croix d'origine était à branches égales, telle qu'elle est vue dans de nombreux Sigils de Démons, avec les extrémités (représentatifs des chakras). D'autres exemples bien connus sont la Croix de fer Nazis et la croix du motard. En vérité, ceci est la forme de l'âme humaine et représente les quatre éléments (Feu, Terre, Air, Eau) dont l'âme humaine est composée. Le nombre quatre a été volé et corrompus dans la bible Judéo/Chrétienne comme avec le nombre sept, L'exemple le plus flagrant étant les quatre évangiles.


Le Tarot, qui est originaire d'Égypte et qui est basé sur les constellations (l'Égypte était le centre de l'Alchimie spirituelle)

a évolué en un paquet de carte, du quel les cartes à jouer moderne tire leurs origines après que la carte maitresse fut retiré Le Tarot contient un message et une directive cachée pour effectuer le Magnum Opus. C'est du Tarot que l'invention juive,  la “Torah”,  fut volé, avec ces enseignements originaux étant complètement corrompus. La “Torah” juive est aussi connu comme “Les Cinq Livres de Moïse”(un autre personnage juif fictif basé sur Sargon et Thoutmôsis) ou la “Pentateuque”. Les Cinq livres de Moïse ont été tirés des cinq enseignes du Tarot : les Baguettes/Batons (l'élément du feu), les pentacles/les pièces (l'élément de la terre) les coupes (l'élément de l'eau) et les épées (l'élément de l'air), avec la Carte maitresse étant l'Éther ou quintessence. Tous les cinq éléments de l'âme humaine (le cinquième élément de la quintessence retenant les quatre ensembles.) et sont employés dans le travail du Magnum Opus.

Chaque personnage et archétypes juifs dans la bible sont des imposteurs et ont été volés des Dieux Païens. “Jésus” n'est pas un être réel, mais un CONCEPT. Pour c'est chrétien dans l'Illusion qui croit qu'ils ont expérimenté “Jésus”, en réalité, ils communiquent avec de néfaste extraterrestre Aleister Crowley durant un état de transe, dessina une image de ce qu'il croyait être “Jéhova” (une corruption de “YHVH” une autre fraude des quatre coins et des quatre éléments, rendant le nom prononcable), et dessina un gris. À cette période, la connaissance des Extraterrestre n'était pas très répandus et des photos d'eux étaient non-existante. On dit que ces mêmes créatures ont fait un pacte avec le Vatican, Des âmes contre la fortune et le pouvoir dans les mains de quelques-uns. Pour accomplir cette fin, tout le savoir spirituel devait être retiré. Aucune arnaque ne peut réussir si la victime à la connaissance. De manière à être effectivement victimisé, l'on doit être ignorant. Satan est le porteur de la connaissance et de l'illumination. Il n'a rien à cacher.

En retournant au Nazaréen, ; le crucifix. et à propos duquel je pourrais ajouter , n'était pas vu dans aucun endroit d'adoration  avant le 9e siècles et qui est une autre fraude des quatre coins, l'archétype juifs “Jésus/Yeshua” est un concept. Les 33 années qu'il est censé avoir vécus représente les 33 vertèbres de la colonne vertébrale humaine, par laquelle le Kundalini ascensionne. La crucifixion symbolise le Magnum Opus : la torture, la mort et la résurrection. Les origines qui symbolisent ce travail inclut le Phénix Égyptien (nait de nouveau de ses cendres), le Dieu Égyptien Set qui fut crucifié sur un Furka. L'histoire d'Isis et d'Osiris qui a été mutilé en quelque neuf partis et qui fut ressuscité par Isis.

La “Vierge Marie” Juive est un imposteur corrompus d'Astaroth, c'est la même chose pour L'archange Michel qui fut volé de “Marduk”. L'Archange “Gabriel” fut volé du Dieu Égyptien Thoth, Raphael fut volé d'Azazel et Uriel fut volé de Beelzebub. Encore une fraude des Quatres Directions.

Pour plus d'informations, des liens sont fournis à la fin de cet article.

La Sexualité Humaine a toujours été sévèrement régulée et renfrognée par l'Église Chrétien. C'est parce que la sexualité et l'orgasme entant que force vitale sont essentiels pour avancer spirituellement et faire ascensionner le Serpent Kundalini. Parce que L'église ne pouvait pas superviser l'activité sexuelle, ils ont en-forcé une doctrine d'extrême terreur. La population, dépourvus de tout pouvoir et savoir spirituels (ignorance=peur) tombèrent victimes de mensonges. “L'enfer” émergea sur la scène. Le mot “Enfer” fut volé du mot Norrois “Hel” représentant le monde souterrain Norrois. En vérité “Ciel” et “Enfer” sont des  mots de codes pour le chakra racine et le chakra couronne. Toutes les tentatives furent faites par l'église pour remplacer n'importe laquelle association spirituelle avec ces nombres et n'importe lequel nombre significatif qui faisait référence à l'âme humaine telle que les 144,000 qui sont le Nombre de Nadis dans le corps humain pour circuler l'énergie vitale. Le chiffre deux devint synonyme avec Satan. Le second Chakra est Sexuel en nature et contrôle la sexualité humaine, ainsi, bien entendus toute association avec le chiffre deux était mal. Des blocages dans le Deuxième Chakra garde un individu complètement asservi spirituellement puisque l'énergie vitale demeure complètement dormant dans le premier chakra.

Avec la peur, les croyances et les pensées humaines peuvent être contrôlées. L'humanité fut conduite à croire qu'un “Dieu” “omniprésent” et “tout-puissant” pouvait connaitre chacune de leurs actions et de leurs pensées. Par la peur, les gens commencèrent à surveiller leurs pensées et leurs actions. Les sept sacrements (encore une fraude des sept chakras) de l'Église Catholique impose un strict contrôle sur chaque étape de la vie d'un individu.

Le plus grand contrôle était exercé à travers le soi-disant “sacrement “ de la “confession”. à travers la confession, l'église obtenais encore plus de contrôle, Celui de connaitre les plus profonds secrets de la population effrayée. Cela permit au Clergé en autorité d'Avoir le pouvoir sur des Rois, des Reines et d'autre monarchie laïque

Satan nous dit dans le Livre Noir (le Al Jilwah), que de nombreux écrits et textes ont été altérés. En recherchant l'origine des divers mythes et religions, j'ai découvert que de nombreux auteurs sont en désaccord, tant Religieusement que  laïque-ment Cela est dû à la Destruction et à l'élimination systématique de l'ancienne connaissance  par l'église chrétienne. Pour empirer les choses, de nombreux  textes originaux restants qui ont survécu à la destruction ont été altérées

Les Dieux nous ont laissé la vérité, gravé dans la pierre. Les Pyramides (Les Pyramides ont la forme des chakras) ont résistés contre le temps. Il est évident que ces anciens monolithes Laissé pour nous par les Dieux, qui connaissaient notre destin, ont été construit pour l'humanité futur, Ces monuments parlent d'eux-mêmes. Ils furent construits pour refléter le mouvement des étoiles et agir comme un calendrier pour le début du très important travail du Magnum Opus. Le Magnum Opus est habituellement débuté au printemps, quand le soleil entre dans le signe d'Aries, qui est aussi connu comme “l'Équinox Vernal” Ce temps précis pour débuter ce travail est à trois heures A.M, qui est l'heure de Satan. C'est la véritable heure. On dit du nazaréen fictif qu'il a péris à trois heures P.M. trois heures P.M est en fait  15 : 00, par trois et est donc faux.

Le “Dieu Cornu” est originaire de Sumer. Les Dieux Sumériens portait un casque avec des cornes. Cela est antérieur au Judéo/Christianisme de par des milliers d'années. Les Religions Païennes étaient connues pour leur adoration du Dieu Cornu. C'est Seulement avec l'arriver de la Chrétienté, qu'ils furent à plusieurs reprises estampés, mais continuèrent à refaire surface et à survivre. Encore une fois, le Dieu Cornu fut décrié et étiqueté comme “Malfaisant”.

Le Dieu Cornu est un symbole du Chi. De la force vitale bioéléctrique. Ceci est représenté par Mercure, comme il est fugace, jusqu'à ce qu'il soit fixé par le Magnum Opus. Le Glyphe pour la planète Mercure à des cornes.

Les gravures et les hiéroglyphes sur les murs des temples et des pyramides demeurent encore avec nous aujourd'hui, comme preuve de la vérité pour ceux qui ont suffisamment de savoir spirituelle pour les interpréter. C'est la raison pour laquelle les Dieux les ont imprimés dans la pierre. Le Satanisme est basé sur le Magnum Opus. Tous les Symboles Sataniques, l'emphase sur la sorcellerie et la connaissance : Tous ca représente l'accomplissement de la divinité. Le Magnum Opus est ce qu'est vraiment le Satanisme : Humanité atteignant le Perfection physique et spirituelle


Le Temple de Solomon


Maintenant, pour ceux d'entre vous qui pense que la Franc-Maconerie moderne est de Satan, Détrompez-vous, la Franc-maconerie moderne qui était à l'origine un ordre Gentil, a été infiltré et pris en charge par les Juifs.


Voici un extrait du livre “Rule by Secrecy” de Jim Marrs, © 2000, pages 58 – 59 :

Cette dynastie bancaire secrète a été commencé par Mayer Amshel Bauer, un juif allemand nés le 23 Février 1744 à Francfort...” Le Jeune Mayer étudia pour devenir un Rabbin. Il fut  a été Particulièrement scolariser dans en Hashkalah, un mélange de religion, de lois Hébraïque et de raison” La mort des parents de mayer l'obligea à quitter l'école rabbinique et à devenir un apprentis dans un Banque

Apprenant Rapidement le commerce, il devint agent financier pour William IX, administrateur Royal de la Région Hesse-Kassel et un franc-macon important. Il gagna les bonnes grâces de William, qui était seulement âgé d'un an   plus vieux que lui, en rejoignant ses intérêts pour la Franc-Maconerie et les Antiquités. Mayer Recherchait des Anciennes Pièces et les vendait à son bienfaiteur à un prix grandement réduit. En considérant son entrainement rabbinique, couplé avec ses recherches sérieuses d'antiquités, il développa surement une profonde compréhension des anciens mystères particulièrement ceux de la Kabbale Juive. Se fut durant cette même période que la métaphysique de la Kabbale commencèrent à fusionner avec la tradition de la franc-maconerie.”

Les Juifs infiltrent chaque source de pouvoir gentils qu'ils peuvent. De l'intérieur, Soient ils gagnent un contrôle total, ou cherchent à la pourrir et à la détruire par la corruption.

La franc-maconerie moderne est maintenant orienté à la reconstruction du “Temple de Solomon” Quiconque connait la construction biblique de cet édifice sait que Nos Démons, à savoir Asmodeus, furent vicieusement abusé et contrait à le construire contre leurs volontés par le Juif “Solomon” alias “Shlomo”. Comme cité dans  “Legends of the Jews par Lewis Ginzberg, Asmodeus était “enchaînés” Comme la plupart d'entre nous savent déjà, les Démons Goétiques (Gothique) (Dieux des Gentils) furent liés et dégradés durant des siècles. Asmodeus m'en expliqua beaucoup et répondit à la plupart de mes questions. Le Temple Juif de “Solomon” est un Allégorie et le thème sous-jacent de la bible Judéo/Chrétienne. La bible en entier est un outil subliminal utilisant l'énergie psychique dirigée de la masse et fortifier avec le pouvoir occulte et la magie.


Il va comme ceci:


Solomon avait d'inimaginable richesse, Le “Temple de Solomon” symbolise le Peuple Juifs(Israel) dans son ensemble

1 Rois 4:1 Le roi Solomon était roi sur tout Israël.

20:Juda et Israël étaient très nombreux, pareils au sable qui est sur le bord de la mer. Ils mangeaient, buvaient et se réjouissaien
21 Solomon dominait encore sur tous les royaumes depuis le fleuve jusqu'au pays des Philistins et jusqu'à la frontière d'Egypte; ils apportaient des présents, et ils furent assujettis à Solomon tout le temps de sa vie.

22:Chaque jour Solomon consommait en vivres: trente cors de fleur de farine et soixante cors de farine,
23 : dix boeufs gras, vingt boeufs de pâturage, et cent brebis, outre les cerfs, les gazelles, les daims, et les volailles engraissées.
24: Il dominait sur tout le pays de l'autre côté du fleuve, depuis Thiphsach jusqu'à Gaza, sur tous les rois de l'autre côté du fleuve. Et il avait la paix de tous les côtés alentour.

25: Juda et Israël, depuis Dan jusqu'à Beer-Schéba, habitèrent en sécurité, chacun sous sa vigne et sous son figuier, tout le temps de Solomon.

26 Solomon avait aussi quarante mille attelages de chevaux pour ses chars et douze mille cavaliers.

27 Or les intendants pourvoyaient de vivres, chacun durant son mois, le roi Solomon et tous ceux qui s'approchaient de la table du roi Solomon; ils ne laissaient rien manquer.

28 Ils faisaient aussi venir de l'orge et de la paille pour les chevaux de trait et les coursiers, chacun selon sa charge, au lieu où ils étaient.

29 Et Dieu donna à Solomon de la sagesse, une fort grande intelligence, et un esprit aussi vaste que le sable qui est sur le bord de la mer.

30 Et la sagesse de Solomon surpassait la sagesse de tous les Orientaux, et toute la sagesse des Égyptiens.

31 Il était plus sage qu'aucun homme; plus qu'Éthan l'Ézrachite, et Héman, Calcol et Darda, les fils de Machol; et sa réputation se répandit parmi toutes les nations d'alentour.

32 Il prononça trois mille sentences, et ses cantiques furent au nombre de mille et cinq.

33 Il a aussi parlé des arbres, depuis le cèdre qui est au Liban jusqu'à l'hysope qui sort de la muraille; il a aussi parlé des animaux, des oiseaux, des reptiles et des poissons.

34 Et, de tous les peuples, on venait pour entendre la sagesse de Solomon, de la part de tous les rois de la terre, qui avaient entendu parler de sa sagesse.


Solomon” avait aussi plusieurs centaines d'épouses une surabondance de toute autre chose.

Daccord, Maintenant qu'arrivent t-il au Gentils?... Continuer à lire

1 roi 9 :20 Tout le peuple qui était resté des Amoréens, des Héthiens, des Phéréziens, des Héviens et des Jébusiens, ne faisant point partie des enfants d'Israël,

21: leurs descendants qui étaient restés après eux dans le pays et que les enfants d'Israël n'avaient pu dévouer par interdit, Solomon les leva comme esclaves de corvée, ce qu'ils ont été jusqu'à ce jour.
22 Mais Solomon n'employa point comme esclaves les enfants d'Israël; car ils étaient des hommes de guerre, ses serviteurs, ses chefs, ses officiers, les commandants de ses chars et de sa cavalerie.

Les gentils qui ne furent pas “COMPLÈTEMENT DÉTRUIT” par les “Enfants D'Israel” ont été fait en ESCLAVAGE. COMPRIS ? ? ? ? ? ?

Les Dieux Gentils asservis par les Juifs et vicieusement abusé, suivi du meurtre de masse et de l'asservissement du reste des gentils. Asmodeus ma expliquer que le “Temple de Solomon” est l'”empire des Juifs”.

Le Nazaréen est une autre allégorie où les 12 apôtres représente les 12 tribus d'Israel  et où ils les unifient. La Damné de bible en entier n'est rien de plus qu'un puissant outil subliminal avec comme allégorie les Juifs créant leur propre histoire fictive.